⟵ Retour

Paris 2024: une députée haut-alpine milite pour la présence du karaté

Article publié sur le Dauphiné Libéré le 16 février 2020.

Pascale Boyer, députée de la 1re circonscription des Hautes-Alpes, aimerait que le karaté soit présent aux Jeux olympiques de Paris 2024, et le fait savoir, dans une tribune parue samedi dans le journal L’Équipe. “ J’ai pris l’initiative de faire cosigner cette tribune à mes collègues députés et sénateurs […], dit-elle. Cette tribune a pour objectif de demander au COJO d’intégrer le karaté en sport additionnel aux Jeux olympiques de Paris en 2024. Quand un sport a été inscrit deux fois de suite en sport additionnel, il peut devenir un sport intégré dans la 3e Olympiade ”. Reste à savoir si elle sera entendue.


4G mobile : 4 nouveaux sites pour améliorer la couverture dans les Hautes-Alpes
Dans le cadre du New Deal mobile, lancé en 2018, Cédric O a signé vendredi 9 avril un arrêté qui impose aux opérateurs d'engager les travaux nécessaires à la mise en services des nouveaux sites permettant l'améliorati...
Avril : le chèque énergie arrive dans les boîtes aux lettres des Haut-alpins
Le chèque énergie est attribué chaque année en fonction des revenus et de la composition du foyer. Cette année, 13 469 chèques sont distribués dans les Hautes-Alpes pour un montant moyen par chèque de 134,5 euros.
Le Plan de relance consacre 1,3 milliard d'euros à l'économie sociale et solidaire
Alors que les structures de l'ESS ont subi de plein fouet les effets de la crise sanitaire, le plan de relance leur consacre 1,3 milliard d’euros ce qui les rend également éligibles à de nombreux appels à projet....
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK