⟵ Retour

Paris 2024: une députée haut-alpine milite pour la présence du karaté

Article publié sur le Dauphiné Libéré le 16 février 2020.

Pascale Boyer, députée de la 1re circonscription des Hautes-Alpes, aimerait que le karaté soit présent aux Jeux olympiques de Paris 2024, et le fait savoir, dans une tribune parue samedi dans le journal L’Équipe. “ J’ai pris l’initiative de faire cosigner cette tribune à mes collègues députés et sénateurs […], dit-elle. Cette tribune a pour objectif de demander au COJO d’intégrer le karaté en sport additionnel aux Jeux olympiques de Paris en 2024. Quand un sport a été inscrit deux fois de suite en sport additionnel, il peut devenir un sport intégré dans la 3e Olympiade ”. Reste à savoir si elle sera entendue.


« Protégeons les Hautes-Alpes », l’AMF lance une campagne de sensibilisation aux gestes barrières
Alors que le Gouvernement a annoncé prendre une décision dans les 10 prochains jours concernant l'ouverture des stations de ski pour Noël, l'AMF 05 lance une campagne de communication dans le département. 
France télévision : Coronavirus, une journée avec les soignants de l'hôpital de Gap
France Télévisions a passé une journée, vendredi 20 novembre, au sein de l'hôpital de Gap (Hautes-Alpes), où le personnel soignant est sur tous les fronts pour faire face à la deuxième vague de coronavirus.
Question à Olivia Grégoire sur le financement des Unions départementales
Mardi 17 novembre 2020, j’ai été invitée à intervenir dans le cadre du 15ème forum de l’ESS organisé par visioconférence par l’Union départemental de l’économie sociale et solidaire des Hautes-Alpes (Udess 05).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK