⟵ Retour

Remise de médaille de l’Assemblée nationale au Colonel de gendarmerie Damien Demetz

Vendredi 10 juillet, j'ai assisté à la cérémonie de départ du Colonel de gendarmerie Monsieur Damien Demetz. Le Colonel Damien Demetz quitte le commandement du groupement départemental des Hautes-Alpes pour rejoindre les services de Monsieur Emmanuel Barbe Préfet de Police des Bouches du Rhône. Le Colonel Damien Demetz avait pris ses fonctions dans les Hautes-Alpes en juin 2017. Je salue le travail effectué pendant ces trois années passées au service des Hauts-Alpins pour assurer notre sécurité au quotidien. J’en ai profité pour lui remettre une médaille de l’Assemblée nationale et également pour lui souhaiter une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions


« Protégeons les Hautes-Alpes », l’AMF lance une campagne de sensibilisation aux gestes barrières
Alors que le Gouvernement a annoncé prendre une décision dans les 10 prochains jours concernant l'ouverture des stations de ski pour Noël, l'AMF 05 lance une campagne de communication dans le département. 
France télévision : Coronavirus, une journée avec les soignants de l'hôpital de Gap
France Télévisions a passé une journée, vendredi 20 novembre, au sein de l'hôpital de Gap (Hautes-Alpes), où le personnel soignant est sur tous les fronts pour faire face à la deuxième vague de coronavirus.
Question à Olivia Grégoire sur le financement des Unions départementales
Mardi 17 novembre 2020, j’ai été invitée à intervenir dans le cadre du 15ème forum de l’ESS organisé par visioconférence par l’Union départemental de l’économie sociale et solidaire des Hautes-Alpes (Udess 05).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK