⟵ Retour

14 Juillet à Gap et Laragne

J’ai assisté ce 14 juillet au défilé et commémorations dans les rues de Gap ainsi qu’aux festivités à Laragne. L’occasion de célébrer nos forces de sécurité mais également tous les soignants, si impliqués dans cette période de crise sanitaire que nous venons de traverser. C’est avec beaucoup émotion que j’ai partagé ces moments aux cotés de nombreux gapençais et haut-alpins venus en nombre, malgré les consignes sanitaires. Pour finir la journée, à Laragne, concert de Johnny Tsar, sosie officiel de Johnny Halliday, suivi d’un feu d’artifice au stade Pierre Bini. Je remercie Jean Marc Duprat, Maire de Laragne, d'avoir organisé ce concert et ce très beau feu d'artifice. Cette soirée a été bien appréciée des Laragnais!

Spectacle de Johnny Tsar, sosie de Johnny Halliday, en ce 14 juillet à Laragne

4G mobile : 4 nouveaux sites pour améliorer la couverture dans les Hautes-Alpes
Dans le cadre du New Deal mobile, lancé en 2018, Cédric O a signé vendredi 9 avril un arrêté qui impose aux opérateurs d'engager les travaux nécessaires à la mise en services des nouveaux sites permettant l'améliorati...
Avril : le chèque énergie arrive dans les boîtes aux lettres des Haut-alpins
Le chèque énergie est attribué chaque année en fonction des revenus et de la composition du foyer. Cette année, 13 469 chèques sont distribués dans les Hautes-Alpes pour un montant moyen par chèque de 134,5 euros.
Le Plan de relance consacre 1,3 milliard d'euros à l'économie sociale et solidaire
Alors que les structures de l'ESS ont subi de plein fouet les effets de la crise sanitaire, le plan de relance leur consacre 1,3 milliard d’euros ce qui les rend également éligibles à de nombreux appels à projet....
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK