⟵ Retour

14 Juillet à Gap et Laragne

J’ai assisté ce 14 juillet au défilé et commémorations dans les rues de Gap ainsi qu’aux festivités à Laragne. L’occasion de célébrer nos forces de sécurité mais également tous les soignants, si impliqués dans cette période de crise sanitaire que nous venons de traverser. C’est avec beaucoup émotion que j’ai partagé ces moments aux cotés de nombreux gapençais et haut-alpins venus en nombre, malgré les consignes sanitaires. Pour finir la journée, à Laragne, concert de Johnny Tsar, sosie officiel de Johnny Halliday, suivi d’un feu d’artifice au stade Pierre Bini. Je remercie Jean Marc Duprat, Maire de Laragne, d'avoir organisé ce concert et ce très beau feu d'artifice. Cette soirée a été bien appréciée des Laragnais!

Spectacle de Johnny Tsar, sosie de Johnny Halliday, en ce 14 juillet à Laragne

France télévision : Coronavirus, une journée avec les soignants de l'hôpital de Gap
France Télévisions a passé une journée, vendredi 20 novembre, au sein de l'hôpital de Gap (Hautes-Alpes), où le personnel soignant est sur tous les fronts pour faire face à la deuxième vague de coronavirus.
Question à Olivia Grégoire sur le financement des Unions départementales
Mardi 17 novembre 2020, j’ai été invitée à intervenir dans le cadre du 15ème forum de l’ESS organisé par visioconférence par l’Union départemental de l’économie sociale et solidaire des Hautes-Alpes (Udess 05).
Mise à disposition de masques pour les assistants de vie employés chez un particulier employeur
La Fédération des particuliers employeurs de France (FEPEM) annonce la restauration de la distribution gratuite de masques en pharmacie d’officine pour les assistants de vie qui accompagnent des particuliers employeur...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK