⟵ Retour

Moment convivial entre élues de la 1ère circonscription

Vendredi 28 août, j'ai invité les femmes Maires de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes.

Ce moment convivial a permis de faire plus ample connaissance dans un contexte "décontracte".

L'occasion de parler entre autre de l'engagement des femmes en politique : la parité est loin d'être assurée; seulement 15 femmes ont été élues maires sur les 79 édiles de la circonscription.

Un grand Bravo à ces femmes engagées au service de leurs concitoyens, et j'en profite pour saluer également toutes les conseillères municipales qui également consacrent beaucoup de temps et d'énergie dans leurs missions d'élues.

Félicitations Mesdames!


France télévision : Coronavirus, une journée avec les soignants de l'hôpital de Gap
France Télévisions a passé une journée, vendredi 20 novembre, au sein de l'hôpital de Gap (Hautes-Alpes), où le personnel soignant est sur tous les fronts pour faire face à la deuxième vague de coronavirus.
Question à Olivia Grégoire sur le financement des Unions départementales
Mardi 17 novembre 2020, j’ai été invitée à intervenir dans le cadre du 15ème forum de l’ESS organisé par visioconférence par l’Union départemental de l’économie sociale et solidaire des Hautes-Alpes (Udess 05).
Mise à disposition de masques pour les assistants de vie employés chez un particulier employeur
La Fédération des particuliers employeurs de France (FEPEM) annonce la restauration de la distribution gratuite de masques en pharmacie d’officine pour les assistants de vie qui accompagnent des particuliers employeur...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK