⟵ Retour

Vernissage de l'exposition "Ile d'enfance"

Vendredi 25 septembre au théâtre de La Passerelle à Gap, au vernissage de l’exposition « Ile d’enfance ».L’exposition traite de l’enfance et de l’identité du point de vue de l’enfant et de ses propres souvenirs.

Une promenade dans les étapes de la vie au milieu de photos majoritairement en noir et blanc.Une discussion avec l’artiste Arja HYYTIÄINEN qui m’a expliqué qu’elle travaillait toujours en « argentique » et m’a lu certaine de ces photos.

Une exposition à découvrir jusqu’au 9 janvier 2021


France télévision : Coronavirus, une journée avec les soignants de l'hôpital de Gap
France Télévisions a passé une journée, vendredi 20 novembre, au sein de l'hôpital de Gap (Hautes-Alpes), où le personnel soignant est sur tous les fronts pour faire face à la deuxième vague de coronavirus.
Question à Olivia Grégoire sur le financement des Unions départementales
Mardi 17 novembre 2020, j’ai été invitée à intervenir dans le cadre du 15ème forum de l’ESS organisé par visioconférence par l’Union départemental de l’économie sociale et solidaire des Hautes-Alpes (Udess 05).
Mise à disposition de masques pour les assistants de vie employés chez un particulier employeur
La Fédération des particuliers employeurs de France (FEPEM) annonce la restauration de la distribution gratuite de masques en pharmacie d’officine pour les assistants de vie qui accompagnent des particuliers employeur...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK