⟵ Retour

« Protégeons les Hautes-Alpes », l’AMF lance une campagne de sensibilisation aux gestes barrières

Alors que le Gouvernement a annoncé prendre une décision dans les 10 prochains jours concernant l'ouverture des stations de ski pour Noël, l'AMF 05 lance une campagne de communication dans le département. 

« Protégeons les Hautes-Alpes, respectons les gestes barrières, portons un masque »

Pour l'AMF 05, adopter les gestes barrières permettra de sauver l’économie. 

En effet, depuis le début de la crise sanitaire, notre département a été très touché par cette deuxième vague de contamination. Seul le respect des gestes barrières nous permettra de protéger la santé de nos proches, mais aussi de nos entreprises, de nos commerces, de nos stations de sports d'hiver et de nos emplois. 

C'est seulement en rompant le chaîne de contamination que nous pourrons, alors, protéger les Hautes-Alpes.


L'Ancien d'Algérie : Commémoration des accords d'Evian, les 59 ans du cessez-le-feu
Près de 60 ans après les Accords d’Evian du 18 mars 1962 nous avons rendu hommage aux victimes civiles et militaire de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.
4G mobile : 4 nouveaux sites pour améliorer la couverture dans les Hautes-Alpes
Dans le cadre du New Deal mobile, lancé en 2018, Cédric O a signé vendredi 9 avril un arrêté qui impose aux opérateurs d'engager les travaux nécessaires à la mise en services des nouveaux sites permettant l'améliorati...
Avril : le chèque énergie arrive dans les boîtes aux lettres des Haut-alpins
Le chèque énergie est attribué chaque année en fonction des revenus et de la composition du foyer. Cette année, 13 469 chèques sont distribués dans les Hautes-Alpes pour un montant moyen par chèque de 134,5 euros.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK