⟵ Retour

Alpes 1: La députée des Hautes-Alpes espère que les remontées mécaniques ouvrent pour les fêtes de fin d'année

📻 Ecouter mon interview sur Alpes 1

« Gardons l’espoir, l’espoir que l’on puisse ouvrir à Noël », Pascale Boyer croise les doigts. La députée LREM des Hautes-Alpes était l’invitée du 8 :30 ce lundi matin. Alors que l’exécutif a rendez-vous une nouvelle fois ce 11 décembre avec les acteurs du tourisme, la Parlementaire espère qu’il soit décidé une ouverture des remontées mécaniques pour la fin d’année. Elle sera présente demain soir lors d’une réunion avec l’un des conseillers du Président, aux côtés de quatre autres députés. « Il faut que le tourisme soit respectueux de la santé, tout est mis en place », explique-t-elle.

Loi sur la sécurité globale, « il faut protéger ceux qui nous protègent »

Alors que la loi sur la sécurité globale, et l’article 24, créé des tensions en France, Pascale Boyer la défend. Elle confirme que l’article 24 sera réécrit.


L'Ancien d'Algérie : Commémoration des accords d'Evian, les 59 ans du cessez-le-feu
Près de 60 ans après les Accords d’Evian du 18 mars 1962 nous avons rendu hommage aux victimes civiles et militaire de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.
4G mobile : 4 nouveaux sites pour améliorer la couverture dans les Hautes-Alpes
Dans le cadre du New Deal mobile, lancé en 2018, Cédric O a signé vendredi 9 avril un arrêté qui impose aux opérateurs d'engager les travaux nécessaires à la mise en services des nouveaux sites permettant l'améliorati...
Avril : le chèque énergie arrive dans les boîtes aux lettres des Haut-alpins
Le chèque énergie est attribué chaque année en fonction des revenus et de la composition du foyer. Cette année, 13 469 chèques sont distribués dans les Hautes-Alpes pour un montant moyen par chèque de 134,5 euros.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK