Fil Info

27/04 : Conseil constitutionnel a validé la réélection du Président de la République

Aujourd’hui le Conseil constitutionnel a validé la réélection du Président de la République Emmanuel Macron avec 58,55% des voix contre 41,45% pour Marine le Pen. Le Dimanche 24 avril 2022 les Français ont renouvelé leur confiance pour le Président Emmanuel Macron qui porte depuis 5 ans un projet ambitieux et respectueux des valeurs républicaines. 

5 ans de plus avec Emmanuel Macron, c’est entre autres la protection du pouvoir d’achat des Français, un accompagnement des jeunes dans la vie professionnelle, la valorisation du travail et la protection de l’environnement. 

5 ans de plus avec Emmanuel Macron c’est la réaffirmation d’une Nation plus indépendante et souveraine, qui s’inscrit dans un projet de renforcement d’une Europe sociale. Le Dimanche 24 avril, les Français ont donc choisi un projet qui vise à unifier la Nation, un projet qui respecte nos valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité qui ont fondé notre démocratie et un projet cohérant #Elections2022 #ConseilConstitutionnel #EmmanuelMacron #larem En Marche #avecvous Les députés LaREM