Fil Info

29/04 : AG de la Commission Nationale d'Action Sociale

Vendredi 29 avril, j'ai participé à l'Assemblée Générale de la Commission Nationale d'Action Sociale (CNAS) présidée par Muriel Muller. 

 Cette réunion a été l'occasion pour la CNAS de présenter son bilan et ses projets. En agissant pour le bien-être des agents de la fonction publique, la Commission participe ainsi à l'épanouissement des fonctionnaires des collectivités territoriales. En revalorisant la valeur du point d'indice des fonctionnaires dès cet été, le Gouvernement continue d'agir pour le pouvoir d'achat des Français. Parallèlement, le Président de la République améliorera la rémunération des agents de l'État en accordant davantage de reconnaissance aux performances individuelles et collectives.

 C'est en travaillant ensemble, Elus, employeurs et organismes paritaires que nous pourrons continuer à porter des valeurs et des principes de mutualisation, de solidarité, d'équité et d'humanisme.#CNAS) prédisée par Muriel Muller. Cette réunion a été l'occasion pour la CNAS de présenter son bilan et ses projets. 

En agissant pour le bien-être des agents de la fonction publique, la Commission participe ainsi à l'épanouissement des fonctionnaires des collectivités territoriales. En revalorisant la valeur du point d'indice des fonctionnaires dès cet été, le Gouvernement continue d'agir pour le pouvoir d'achat des Français. 

Parallèlement, le Président de la République améliorera la rémunération des agents de l'État en accordant davantage de reconnaissance aux performances individuelles et collectives. C'est en travaillant ensemble, Elus, employeurs et organismes paritaires que nous pourrons continuer à porter des valeurs et des principes de mutualisation, de solidarité, d'équité et d'humanisme.